INFOS :

- PERMANENCE AU CD 54 A TOMBLAINE : MARDI ET JEUDI

* 10H00 A 13H00 *

*****************************************************

PRENEZ VOS PRECAUTIONS AVANT DE VOUS DEPLACER EN TELEPHONANT A PATRICIA PIDOL OU ELISABETH ROCHATTE (PORTABLES INDIQUES DANS L'ONGLET COMITE) MERCI

ATTENTION VEILLEZ A BIEN ACTUALISER LA PAGE QUE VOUS AFFICHEZ POUR METTRE VOS PAGES A JOUR (Clic Droit de la souris, puis Actualiser)

MENU INTERCLUBS 05.11.2017 AP LUNEVILLE

PRENDRE NOTE :

- Dimanche 24 Septembre 2017 à ESSEY EN DS (et non TM)

- Samedi 30 Septembre 2017 ACBD EN TM (et non DS)

- COUPE 54 LE 30.09.2017 SITE NEUVES MAISONS - 9H00

MENU PROPOSÉ PAR NEUVES MAISONS LE 30.09.2017

- LE CONCOURS INITIALEMENT PRÉVU A VILLERS LE 22 OCTOBRE EN DS SE DEROULERA SUR LE SITE DE L'ANP MAC MAHON

- AG CD 54 LE 26 NOVEMBRE 2017 A JARNY

TIRAGE COUPE DE FRANCE 1ER TOUR DE ZONE - 24.09.2017

REPOUSSÉ AU 01.10.2017

En raison des Championnats d’Europe Masculin prévu du 21 au 24 Septembre, le Comité de Pilotage de la Coupe de France a décidé que le premier Tour de Zone de la coupe de France Initialement prévu le 24 Septembre 2017 est repoussé au 1er Octobre 2017.

Mail du 06.09.2017 - Xavier GRANDE
Directeur Administratif et Financier de la F.F.P.J.P.

CHAMPIONNAT TRIPLETTE MIXTE A PAGNY LE 17.09.2017 - 8H30

LISTE INSCRITS

JARNY : Menu du Trophée des Comités du 1er octobre 2017

****************************************************************************************************************************************************

JOURNÉE DE L'AMITIÉ JEUDI 26.10.2017 ORGANISÉE PAR LES CLUBS DE BEZAUMONT ET CHAMPEY

SITE : CHAMPEY

REGLEMENTS ADMINISTRATIF ET SPORTIF FFPJP 2017 (extraits)

Article 4 - Le support de licence sera valable pour plusieurs années et chaque joueur conservera toujours le même numéro, cependant la licence devra être validée tous les ans. Dans l’hypothèse où un joueur se présente sur une compétition sans sa licence (oubli, perte, cassée....), sur présentation d’une pièce d’identité et d’un certificat médical de non contre indication, il sera autorisé à participer si, et seulement si, il est possible de vérifier, sur place, sa fiche via le logiciel GESTION CONCOURS. En l’absence d’informatique, le joueur ne pourra participer. De plus, après vérification, si le joueur est effectivement licencié, il devra s’acquitter d’une amende de 10€.

NATIONAL DIJON 23 et 24.09.2017

*******************************************************

CALENDRIER CONCOURS MEURTHE & MOSELLE 2017

eteo Meurthe-et-Moselle

- MMA FFPJP ATTESTATION RESPONSABILITÉ CIVILE 2017

La plateforme MMA est accessible via le site internet de la FFPJP ou directement :

Les déclarations de sinistre peuvent donc être réalisées directement sur ce site.

Le Comité Départemental recevra automatiquement une copie de toutes les déclarations. Celles au format papier sont néanmoins toujours possibles.

En outre, cette plateforme permet de souscrire à l’option avantage (couverture supplémentaire) et de télécharger tous les documents utiles ( attestations, notices, etc….)

**********************************************************************

Règlement Pétanque 2017 avec changements en "JAUNE"

**********************************************************************

Boules homologuées par la FIPJP pour 2017 ( mise à jour 04/10/2016)

PALMARÈS DES CLUBS DU CD54 SAISON 2016

PARTENAIRES FFPJP

TENUES DES JOUEURS - RAPPEL

PHOTO TROPHEE DES COMITES 2016

CHAMPIONNATS DES CLUBS (CNC) VOIR NOUVEAU SITE OFFICIEL FFPJP

A TOUS LES LICENCIES (ES) DE LORRAINE

Dans le cas d'absence non justifiée lors d'une épreuve qualificative aux championnats de France : convocation devant la commission de discipline compétente.
Peine encourue : suspension ferme de 1 an + 60€ de pénalité pécuniaire  (Règlement Fédéral - Code de discipline et de sanctions)

*************************

- PARTICIPATION AUX CHAMPIONNATS ET CONCOURS

RAPPEL : tous les joueurs qui ne seront pas dans la base des licenciés du logiciel Fédéral Gestion Concours, ne pourront pas participer aux championnats et concours officiels. Veuillez prendre vos précautions et faire valider votre licence au plus tard le mercredi si vous souhaitez jouer le week-end. La base des licenciés étant mise à jour le jeudi.

LIENS WEBS
Portail de la Federation Française de Pétanque