CDC

- OBLIGATION DE CONSTITUER UN JURY

- TENUE AVEC IDENTIFICATION DU CLUB OBLIGATOIRE (AU MOINS UN HAUT IDENTIQUE)

Un peu de tenue, s’il vous plait !
Il est interdit de jouer torse nu, de porter des chaussures non entièrement fermées dessus, devant et derrière. Il est aussi interdit de fumer, y compris les cigarettes électroniques, sur les terrains de jeu.  Tout joueur qui n’observerait pas ces prescriptions serait exclu de la compétition s’il persistait après avertissements de l’arbitre.

DIVISIONS SITES ET ARBITRES

DIVISION 1 - 14 EQUIPES : Sachant que le calendrier 2017 est déjà imprimé et que dans cette division, 3 équipes de CHAMPIGNEULLES sont en compétition, nous vous communiquons la version modifiée en partie, qui annule et remplace le document précédent et la page 19 du calendrier de l'année.

CALENDRIERS ET RESULTATS APRES VERIFICATIONS DES FEUILLES DE MATCHES PAR ANTONIO COLARDO : VALIDATION A LA RÉUNION DU CD 54 LE 29.09.2017 PAR LA PRÉSIDENTE ET LES ÉLUS A LA MAJORITÉ DES VOIX.